Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Netflix abonnement non souscrit contactez le chat

Si comme moi vous vous êtes vu facturer un abonnement Netflix jamais souscrit, contactez le chat en ligne, c'est rapide et efficace (à 12h15 en tout cas!).

Ça fait 2 jours que je cherche à joindre le service clients par téléphone qui est injoignable. Le service commercial ne peut plus agir sur ce type de problèmes depuis le confinement apparemment car en sous-effectif. Et enfin malgré 2 questions sur ce forum, 1 seul conseiller m'a répondu mais complètement à côté de la plaque et sans résoudre le soucis.

Je viens sans grand espoir de tenter le chat, je n'ai pas eu à attendre, la conseillère m'a appelé tout de suite et a réglé mon soucis dans la foulée, cela a prit 5 minutes. Un grand merci à cette conseillère.

Bon courage à tous !

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
46 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler