Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

est il normal de se faire agresser au telephone par un conseiller

bonjour,
merci de voir pourquoi votre conseiller hausse la voix et coupe la parole auprès de vos clients. C'est inadmissible d'être agresser .je suis client depuis très longtemps.

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, comment puis-je vous aider?
Pour toute question en lien avec le contexte sanitaire, consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
12 / 100
points

Bravo ! Belle considération pour vos clients !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler