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La portabilité ne s'est pas réalisé concernant mon ancien numéro

Bonjour,
J'ai réalisé une commande d'un forfait B&You avec portabilité de mon ancien numéro depuis l'ancien opérateur
La ligne est active depuis 6 jours et la portabilité de mon numéro n'est toujours pas effectué et la ligne de mon ancien opérateur est toujours actif. Je pourrais avoir de l'aide ?

SYLVIA
SYLVIA

SYLVIA

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Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour, suite à notre échange je vous envoie un message en privé concernant votre demande de portabilité.
À tout de suite !

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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JOELLE
JOELLE

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Bonjour, fin mai j’ai fais l’acquisition de deux forfaits b&you. Aucun problème avec le premier mais avec le deuxième oui. J’ai demandé à garder mon ancien numéro de téléphone car j’ai tous contacts de mon travail sur ce numéro. J’ai reçu ma carte SIM le 31 mai et la ligne est activée mais hélas avec un numéro provisoire. On m’as affirmé par mail que le 10 juin la portabilité serait effectué mais toujours rien. J’aimerai savoir quand est-ce que je pourrais récupérer mon numéro. Cordialement.

KARINE
KARINE

KARINE

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Equipe

Bonjour.

J'ai tenté de vous joindre sur votre ancien numéro ainsi que sur le numéro que Bouygues Telecom vous a attribué mais sans succès.

Pourriez-vous nous communiquer vos disponibilité afin que nous fassions le point sur votre dossier?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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VICTOR
VICTOR

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Bonjour, j'ai souscris un forfait B&YOU avec portabilité de mon ancien numéro. Mais celui devrait être actif depuis mardi. Avez-vous une solution ?

Adeline
Adeline

Adeline

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Equipe

Bonjour Victor,
Je vois que votre N° à bien été récupéré . C'est bon pour vous ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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VICTOR
VICTOR

VICTOR

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Non j'ai encore l'ancien numéro. Quand j'appelle des personnes ils ont mon nouveau numéro qui s'affiche.

Damien
Damien

Damien

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Equipe

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

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Bonjour,

Je rencontre le même problème. J'ai effectué une demande de portabilité pour ma ligne fixe ET ma ligne mobile. Je me retrouve avec un nouveau numéro de ligne mobile. Comment faire pour retrouver l'ancien ?