Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi 2 prélévements ce mois ci ?? 9,99e le 08/06 et 13,40e le 09/06 ?

J'ai été prélevé 2 fois ce mois ci et je ne sais pas à quoi correspond le 2ème montant. Dans mon espace client j'ai bien la première facture pour mon forfait B&you à 9,99e mais rien pour l'autre. Mon forfait a t il augmenté sans que l'on me prévienne ?? Si c'est le cas, je refuse cette augmentation et j'irai à la concurrence s'il le faut. Merci de votre réponse

MYLÈNE
MYLÈNE

MYLÈNE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mylène,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, merci de bien vouloir revenir vers nous avec vos disponibilités sur plusieurs jours afin que l'on puisse vous contacter.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler