Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation du prélèvement de 5 euros non justifiée

Bonjour,

Je viens de constater que vous me prélever désormais 5 euros de plus depuis 3 mois. (Avec le Covid, je n'ai pas pu faire le point sur mes finances).

Je n'ai pas été notifié de cette augmentation par ni pas courrier ou ni par sms.

Après voir consulté le forum, j'ai cru comprendre que cette augmentation est associée à un bonus qui ne m'intéresse pas.

Merci de me dire ou de faire le nécéssaire pour que mon offre soit de nouveau au tarif contractuel.

Cordialement

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler