Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi sur ma tablette je ne peux plus acceder a bouygues tv?

Depuis peu quand j'allume Bouygues tv sur la tablette, il me dit service momentanément indisponible, alors que sur mon téléphone cela fonctionne. Ma tablette est à jour, j'ai désinstallé et re installé l'application , et ca ne marche pas.
Ceci depuis au moins un mois, avant tout fonctionnait.
Merci de la réponse.

NOEL
NOEL

NOEL

Niveau
0
33 / 100
Bonjour , est-ce que votre tablette est connectée avec la wifi de la Box ( le code sur une étiquette sous le modem ) ? Il faut télécharger " BTV " pour tablette , car cette application existe aussi pour mobile et pour PC ( ne pas confondre ) , cordialement .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (5)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , est-ce que votre tablette est connectée avec la wifi de la Box ( le code sur une étiquette sous le modem ) ? Il faut télécharger " BTV " pour tablette , car cette application existe aussi pour mobile et pour PC ( ne pas confondre ) , cordialement .

NOEL
NOEL

NOEL

Niveau
0
33 / 100
Alors je ne sais pas si vous lisez, ma tablette est bien connecté à ma wifi, je mets bien l'application pour tablette puisque avant ça marché
Cela fait plusieurs semaines que cela ne fonctionne pas

Bonjour Noel,
C'est curieux effectivement, surtout que ça fonctionne depuis votre mobile.
Vous allez recevoir un lien par maiul pour effectuer certaines vérifications, si le souci persiste il faudra faire le point avec le service technique mobile via le 1064

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
24 / 100
Hello, je suis un utilisateur également de la tablette samsung et de B.tv et je rencontre le même incident depuis quelques semaines? donc l'assistance et leur tchat ... pas terrible comme réaction ... BOn après mettre entretenu avec un commercial sur le 614 et menacer de quitter bouygues : la version ios de nos tablettes n'est pas supérieure à 10 et ne peut supporter la dernière mise à jour. et comme vous ça fonctionne sur le portable

NOEL
NOEL

NOEL

Niveau
0
33 / 100
Elle est où ma réponse Bouygues ?

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
24 / 100
je ne suis qu'un utilisateur lambda mais je t'ai dis hier de regardé la version de ta tablette et si tu es en version inférieur ios à 10 c'est mort et la réponse bouygues tu vas encore attendre comme moi

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Noel, une réponse vous a été apporté par Damien vendredi dernier. SI le problème persiste, nous vous invitons à contacter le service client, dites "assistance technique mobile" pour avoir un conseiller technique.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NOEL
NOEL

NOEL

Niveau
0
33 / 100