Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Abonnement Netflix non souscrit et service client injoignable

Bonjour

En date du 08 juin j'ai reçu un mail de confirmation d'abonnement Netflix, et 24h après un sms "00000" me confirmant la réception d'un paiement de 7,99€ pour Netflix.

Cela apparait comme du hors forfait dans le suivi de ma conso de mon offre mobile. Je n'ai jamais téléchargé l'appli Netflix sur mon smartphone et encore moins crée un compte et souscrit à un quelconque abonnement chez eux.

Le service clients est injoignable. La voix vocale se contente de dire que je vais recevoir un sms avec un lien vers les FAQ et raccroche sans pouvoir parler à quelqu'un.

J'ai déjà écrit sur le forum hier et une conseillère m'a simplement répondu qu'il s'agissait de l'offre Multi TV avec 2 décodeurs...à côté de la plaque puisque le problème concerne mon offre mobile uniquement. Depuis pas de nouvelles.

Je viens donc d'être rappelé par le service commerciale ( pour les potentiels clients intéressés par une offre). Le service commercial est au courant de ce problème touchant des centaines de personnes mais depuis le confinement ils n'ont plus la main pour régler le problème et ne peuvent pas nous basculer vers le service clients qui est injoignable car en sous-effectif depuis le confinement.

Je comprends bien le contexte actuel, en revanche je ne comprends pas que personne ne soit en mesure de régler ce problème d'abonnement Netflix jamais souscrit.

Je ne peux pas annuler cet abonnement via Netflix puisque je n'ai pas de compte chez eux, je ne peux pas annuler cette transaction via ma conso dans mon espace clients Bouygues, je ne peux pas avoir le service clients...

Alors on fait quoi? On bloque les prélèvements Bouygues ? On résilie tous nos contrats chez vous? Ou bien un conseiller aurait bien l'amabilité de régler mon problème et celui des autres ici?

Cordialement,

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.

Vos identifiants Bouygues Telecom ayant été utilisés à l'identique sur un autre site piraté ont permis à des personnes malveillantes d'effectuer à votre insu la souscription de Netflix.
Nous vous rappelons l'importance d'utiliser un mot de passe complexe et propre à votre espace client Bouygues Telecom afin d'éviter ce type de désagrément.
Pour vous accompagner à la résiliation cet abonnement, nous vous invitons à consulter la page d'assistance suivante : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles. Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP
Bien que BT ne soit pas directement responsable de ces souscriptions, nous avons tenu à prendre en charge la facturation liée à cet abonnement, que vous l'ayez utilisé ou non.
Le remboursement aura lieu jusqu'à 2 mois après la souscription non souhaitée de Netflix. 

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
91 / 100
je vous " rassure ", service client injoignable depuis plusieurs jours, ni en tchat, ni en appel au 1064, ni en plannification de rappel d'un conseiller, et au vues des posts du forum ici c'est le cas de tout le monde ... que se passe t-il chez Bouygues telecom ????

par contre essayer de les avoir pour " souscrire une nouvelle ligne ou offre " et là un conseiller rappelle tout de suite je viens de faire le test ... honteux !!