Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Playvod toujours facturé malgré mes multiples appels au service client?

Depuis 3 mois j'ai un abonnement playvod auquel je n'ai jamais souscrit.je reçois des mails du service client tous lesnmiis disant que mon abonnement est renouvelé. Depuis 3 mois je contacte le service client qui a chaque ne me raconte pas la même chose. Quand je vais sur mon espace client "achat internet box" et bien il n'est pas accessible "problème technique" donc impossible de résilier cet abonnement que je n'ai jamais souscrit ! C'est du vol et la seule façon est je pense de changer d'opérateur !et porter plainte! Quelle honte et qu'elle incompétence !

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Bonjour
L'espace est en effet en panne. En attendant vous pouvez aussi contacter le service client du site facturé pour poser vos questions sur les conditions de l'abonnement... l'espace devrait etre reparé rapidement, ca arrive de temps en temps.
bonne soirée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler