Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

1er rdv non honore fibre

nous sommes le 10/06/20 je suis client box adsl j'avais un rdv programmé le 9/06/20 entre 12h et 15h30 pour l' installation de la fibre sms de confirmation reçu j'ai pris ma journée pour ce rdv personne n'est venu personne et ne m'a prévenu (pas d'appels pas de sms pas de mails rien ) .
J'ai appelé Bouygues vers 17h une conseillère m'a dit qu'ils viendraient pas et que je serais recontacté.

De plus, je n'ai plus accès à la télévision depuis hier parce que la bascule informatique des droits tv fibre a été faite .

Je n'ai aucune information pour ce rdv et je suis dans l'attente je n'ai ni fibre ni television déçu de Bouygues ou de ses prestataires qu'ils ont choisi . Est ce qu une personne de Bouygues peut répondre à ma demande et résoudre mon problème ???

Merci

KADER
KADER

KADER

Niveau
0
22 / 100
Réponses

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
13 / 100
même chose je suis chez bouygues mes services box ne fonctionne plus depuis le 28 mai un technicien devait venir mais personne n est passer c était le 5 juin j ai appelé bouygues et c est un incident externe c est pour ça que j ai vu personne et il faut attendre mais combien de temps?

KADER
KADER

KADER

Niveau
0
22 / 100
je ne sais pas je m'attendais a plus de professionnalisme de la part de Bouygues , une meilleure organisation.. et de tenir informé le client c'est la moindre des choses . Aucune informations du pourquoi du comment de ce rdv non honoré pour la fibre je ne comprends pas

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurore,

Vous aviez demandé à passer en Fibre où s'agit il d'un incident sur votre offre Adsl ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KADER
KADER

KADER

Niveau
0
22 / 100
Bonjour j’ai voulu résilié mon contrat et un conseiller bouygues ma propose la fibre