Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restitution bbox fibre en boutique ?

Bonjour.

Suite à une résiliation suite à un déménagement pour lequel je ne disposerai pas de l offre FIBRE, j ai procédé à la résiliation de mon abonnement de la ligne 09********. Je souhaiterai rendre tous mes équipements en boutique plutôt qu en point relai. Quelle est l étape a suivre ?
Merci d avance. Cordialement.

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, d'ici début juillet, une communication avec toutes les précisions pour renvoyer vos équipements dans un délai d'un mois suivant sa réception.
Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Si votre résiliation a eu lieu après le 11 mai, nous vous invitons à suivre la procédure présente sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom