Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prix a augmenté ?

Bonjour,

En regardant mes factures, je me suis rendue compte que ma facture avait augmenté, sans demande de ma part, ni avertissement de la vôtre.
Je suis ainsi passée d'un forfait Be&you à 4e99 à un forfait à 7e99.
Le forfait m'affiche que j'ai 30Go d'internet, mais j'avais normalement un forfait de 20Go (et dans la mesure où je ne l'ai jamais dépassé, je n'ai surement pas besoin de l'augmentation). Cependant, je n'arrive pas à avoir accès à mes contrats, ce qui m’empêche de vérifier cela.
Comme mentionné, je n'ai ni demandé d'ajout, ni été avertie qu'il allait y avoir un changement.
Le seule fois où j'ai été avertie d'un changement, c'état en mai-juin 2019, où on m'avait proposé un autre forfait et qui'l m'aurait été imposé si je n'avais pas explicitement dit non -- ici, je n'ai eu aucun message.
De plus, des membres de ma famille avait le même contrat que moi, mais n'ont pas été augmentés.
Dans la mesure où je n'ai ni demandé, ni besoin, ni été avertie d'un changement, j'aimerais savoir comment faire une réclamation pour revenir au tarif pour lequel j'ai souscrit.

J'aimerais également préciser que j'ai tenté d'appeler à deux reprises depuis mon portable, mais que le son coupait (supposément au moment où on me répondait), et qu'il m'était donc impossible de communiquer avec vous par téléphone.

Cordialement.

GALLIANE
GALLIANE

GALLIANE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler