Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

je souhaite contacter le service client?

je n'arrive pas à joindre le sv client par tel ou par chat depuis plusieurs jours. puis-je être recontacté?

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je souhaite changer mon forfait actuel vers un forfait à 50 Go à 9.99 par mois comme je suis cliente BBox.

En ajoutant cette offre ds mon panier, ça ne tient pas compte de la remise.

Cdlt

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, comment puis-je vous aider?
Pour toute question en lien avec le contexte sanitaire, consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
Le 1064 me renvoie vers le site. Je souhaite avoir en ligne une personne pour revoir mon abonnement. Merci de me contacter.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie,

Je constate que vous avez eu nos services ce jour pour ce sujet et que le conseiller doit vous rappeler lundi. Je me permet de clôturer votre demande.

Agréable journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALICIA
ALICIA

ALICIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème qu'Aurélie ces jours... est-il possible d'être contacté par un conseiller ? Merci

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alicia,

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GERAY
GERAY

GERAY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai le meme probleme,
je vous ai contacté au sujet de mon forfait début juin et je n'ai pas eu de réponse de votre part.

Merci de me répondre par email
Cordialement