Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi est ce que je reçois une facture pour le mois de juin alors que mon contrat a été résilié ?

J’ai reçu un mail le 8 juin confirmant ma résiliation, et le 9 j’ai reçu une facture pour ce même mois de juin..

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Navrée de voir que vous nous avez quitté.

Votre Bbox a été résiliée le 08/06/20. Il est normal que vous receviez une facture car elle est éditée depuis le 06/06. Le 06/07 vous aurez une facture de clôture qui vous remboursera le trop perçu.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler