Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi j'ai chaque mois en + de ma facture principale une 2è facture de 1€ et qlq cents prélevée par ailleurs à part ?

Je reçois chaque mois en plus de ma facture mobile principale, une seconde facture de 1€ et quelquels centimes qui par ailleurs sont prélevéeeà part ? En plus, sur cette facture est indiqué message qui laisserait entendre qu'il y a un problème sur le moyen de paiement. Merci, RL

RICCARDO
RICCARDO

RICCARDO

Niveau
0
2 / 100
points
Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Riccardo,

Après vérification, cela est lié aux demandes que vous faites pour changer la date de paiement de vos factures.
Lorsque vous faite cette action, vous avez une deuxième facture intermédiaire qui s'édite avec une facturation au prorata.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Riccardo,

Après vérification, cela est lié aux demandes que vous faites pour changer la date de paiement de vos factures.
Lorsque vous faite cette action, vous avez une deuxième facture intermédiaire qui s'édite avec une facturation au prorata.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................