Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande volé sans nouvelle a ce jour

Bonjour

Commande iphone es expédiée via colissimo et volé par le livreur qui le declare livré. J'ai contacter le service de suivi commande qui m'assure faire une enquête le souci est que Bouygues refuse de prendre ces responsabilités quand au vol de mon colis. J'ai changé de forfait lors de cet achat également et je dois être prélevé le 23 juin! Donc Bouygues trouve normal de facturer des clients qui sont sans mobile! Si un conseiller passe par la et veut bien secouer tout ça pour que je puisse être remboursé ou que on me renvoit un autre portable! Je serais contrainte de faire opposition aux prélèvements à venir je regrette tellement d'avoir acheté chez Bouygues pourtant vous le savez que colissimo est pas fiable.

NOUSSAYBA
NOUSSAYBA

NOUSSAYBA

Niveau
0
25 / 100
Réponses

JEAN-PAUL
JEAN-PAUL

JEAN-PAUL

Niveau
0
18 / 100
moi je me trouve dans le meme qu a depuis le 6 mai pour 2 portables

NOUSSAYBA
NOUSSAYBA

NOUSSAYBA

Niveau
0
25 / 100
Je vais devoir faire opposition et aller le prendre ailleurs en espérant que je soit remboursé cest vraiment une Honte de faire poireauter les gens comme ça d'autant plus que Bouygues est obligé selon la loi de nous rembourser ou nous renvoyer un autre téléphone plus jamais Bouygues. Je vais tenter un remboursement de ma banque en portant plainte je vous conseille de faire pareil.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Paul,

Désolé pour cette mauvaise expérience client.

Je vous invite à contacter le service de suivi es commandes au 0981662666 pour faire le point.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée pour cette situation.

Je vous invite à contacter le n° dédié au 0981662666 afin d'obtenir le suivi de votre dossier.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................