Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

recu une facturation de 3€ pour un appel au 3274 de 5 secondes?

je ne suis pas apparemment le seul concerné; veuillez m'indiquer précisément à quoi correspond cette facturation d'un appel que je n'ai pas passé; des clients d'autres opérateurs connaissent un problème similaire; j'attends de votre part une explication plausible

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
11 / 100
points

impossible de joindre un conseiller au tél je viens de recevoir ma facture avec 3€ supplémentaires, je ne suis pas prévenue et je pense ne pas être la seule, il a bon dos le COVID

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Danielle,

Je fais suite à notre conversation de ce jour, je vous remercie pour votre accueil.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler