Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

on me debite des factures de Abo hebdo que je n'ai pas souscrit . je demande le remboursement depuis le mois d'avril

j'ai des facturations de multi media et toujours aux alentoours de 1 h du matin a propos de abo hebdo que je n'ai pas demandé . merci de me rembourser tout ça depuis le mois d'avril . très désagréable !!!

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mireille,

Je suis sincèrement navrée de votre mécontentement. Je vous invite à supprimer directement cet abonnement via votre espace client. Pour cela, rdv sur votre compte, cliquez sur "ma conso" puis "gérer ma conso" puis "gérer mes abonnements sur facture" . Là vous aurez la possibilité de résilier l'abonnement souscrit.
Sachez également que lorsque ce service a été souscrit, une notification par sms vous a été envoyée.

Si vous souhaitez contester cet achat et demander un remboursement, vous pouvez le faire directement envers l'éditeur de contenu sur le site http://www.infoconso-multimedia.fr/

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour
c'est tout simplement de la vente forçée!
bouygues telecom facture pour le compte de tiers des abonnements non choisis et imposés. on est informé par SMS et impossible via le service client de le résilier sans y passer des heures, cette option en ligne étant comme par hasard hors service à ce moment
Bouygues Telecom est complice d arnaque ILLEGALE
c'est honteux