Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

carte sim non recu et ligne coupée

Bonjour,

Ma ligne téléphonique vient d’être coupée et je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM. Comment faire ?

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi).

Bonne journée.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler