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Ma facture

Réclamation netxfix ?

Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Je viens de recevoir ce sms.
Je ne me suis jamais, absolue ment jamais et j’en suis certaine (étant abonnée à netflix auprès d’eux) abonnée à netflix par votre biais.

J’imagine que vous comprendrez ma surprise.
Je ne souhaite absolument pas payer quelque chose que je n’ai pas désiré. Et qui plus est, que je paie déjà tous les mois car j’y suis déjà abonnée.

Surprise d’autant plus car, mon cas n’est visiblement pas un cas isolé...

Je vous prie de revenir vers moi afin de traiter ce dossier qui est très clairement une erreur,

En vous remerciant,

Bien à vous

ALEXIA
ALEXIA

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Réponses

NADIA
NADIA

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Bonjour j'ai eu exactement la même surprise en me levant ce matin, un compte Netflix avec ma ligne a été créé à 2 heures du matin alors que je dormais (Je possède également un compte Netflix partagé avec ma soeur)! Un sms m'a été envoyé ce matin pour m'informer de cette souscription frauduleuse.
J'ai alors changé mon mot de passe et résilié cette souscription. Aucun moyen de vous contacter si ce n'est par le biais de ce forum !!
je trouve ça d'autant plus étonnant que c'est le premier jour du début de ma nouvelle facture donc souscription d'un mois même si résilié à ce jour. La souscription à ce genre de service payant devrait être mieux encadré avec des questions personnelles par exemple.

Bonne journée

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Nadia,

Navré de la situation.
Je constate que vous avez eu notre Service Clients par téléphone après ce message.
Je reste à votre disposition si nécessaire.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour,

Vos identifiants Bouygues Telecom ayant été utilisés à l'identique sur un autre site piraté ont permis à des personnes malveillantes d'effectuer à votre insu la souscription de Netflix.

Nous vous rappelons l'importance d'utiliser un mot de passe complexe et propre à votre espace client Bouygues Telecom afin d'éviter ce type de désagrément.

Pour vous accompagner à la résiliation cet abonnement, nous vous invitons à consulter la page d'assistance suivante : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles. Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Bien que BT ne soit pas directement responsable de ces souscriptions, nous avons tenu à prendre en charge la facturation liée à cet abonnement, que vous l'ayez utilisé ou non.

Le remboursement aura lieu jusqu'à 2 mois après la souscription non souhaitée de Netflix.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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NADIA
NADIA

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Bonjour,

Le lien que vous nous donnez n'existe pas (code erreur) et le service client de Bouygues nous dit de nous démerder et de voir avec Netflix. Donc en gros tant pis pour nous !
Vous pouvez comme pour d'autres services demander une confirmation par code reçu par sms.