Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pouvez vous me fournir un bordereau d'envoi ?

Bonjour,
Je dois restituer ma Bbox avant le 07/07, j'ai reçu un SMS me disant de la déposer en boutique ou bien de l'envoi à une certaine adresse, cependant je n'ai pas reçu de bordereau d'envoi, l'envoi est-il à mes frais ?
Merci

EMELINE
EMELINE

EMELINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, d'ici début juillet, une communication avec toutes les précisions pour renvoyer vos équipements dans un délai d'un mois suivant sa réception.
Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Si votre résiliation a eu lieu après le 11 mai, nous vous invitons à suivre la procédure présente sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom