Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Souscription offre box

J’ai souscrit à une offre En date du 28/05 pour une box avec option internet garanti. Mon colis est arrivé en relais coli le 04/06 et je l’ai récupéré le 06/06. Il n’y a aucune clé 4g dans le colis. Ça fait donc une semaine et demi que je suis sans internet et dans l’attente qu’on m’installe internet ce qui est prévu le 13/06.
Par ailleurs, quelle ne fut pas ma surprise de voir que je ne pouvais pas joindre le service clientèle. Je n’ai eu que pour seul intervenant un répondeur au téléphone qui me faisait tourner en rond pour finir par raccrocher.

LORIANE
LORIANE

LORIANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Loriane je suis désolé pur cette situation, vous avez un rdv le 13/06/2020 nous ne pourrons malheureusement pas vous faire parvenir une clé 4G avant cette date.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................