Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Conserver le numéro de mobile provisoire atribué par bouygues et annuler ma demande de portabilité : comment faire ?

Je souhaiterai conserver le numéro de mobile provisoire attribué par bouygues et annuler ma demande de portabilité : comment faire ? En effet ce numéro est beaucoup plus facile à mémoriser

OLGA
OLGA

OLGA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olga,

Pour annuler une demande de portabilité (si celle-ci n'est pas déjà effective) tout en gardant la ligne Bouygues active avec le numéro attribué, vous devez contacter votre ancien opérateur avant que la portabilité n'intervienne afin qu'il l'annule.
Bouygues Telecom ne fera donc pas la résiliation de la ligne où le numéro devait être porté (ancienne ligne).

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
25 / 100
points

je désire garder le numero de mobile provisoire , et j"annule la portablité de mon numero 06.xx.xx.xx.81 de chez SFR

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Evelyne,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai passé une commande hier en demandant la portabilité de mon numéro mais finalement je préfère recevoir un nouveau numéro et annuler la demande de portabilité.
Comment puis-je faire ?

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler