Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation impossible box?

Bonjour,

Titulaire d'une box, non engagé, je souhaite résilier ma ligne, mais j'obtiens à l'instar de nombreux usagers le message d'erreur indiquant qu'une résiliation en ligne est impossible
Etant à l'étranger, je ne peux pas appeler des numéros ni me faire rappeler.

Je souhaiterais donc qu'un conseiller me contacte par messagerie afin de procéder à cette résiliation comme de droit.

Bonne journée à vous.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre nous allons voir ça ensemble, pour cela nous avons besoin d'échanger en message privé, pouvez-vous accepter les messages privés sous votre profil du forum et renseigner votre adresse mail ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
13 / 100
points

C'est chose faite, dans l'attente de votre réponse

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Il semble que cela n'ait pas fonctionné, nous n'arrivons pas à vous envoyer des messages en privé.

Pouvez-vous cliquer sur ce lien et me communiquer vos coordonnées : po.st/MPBytel.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................