Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

répéteur wifi ne fonctionne plus. Comment régler ce problème ?

Depuis plusieurs jour, le symbole wifi sur mon répéteur habituellement vert s'est mis à clignoter en rouge et il ne fonctionne plus. J'ai beau essayé de le synchroniser,ça ne fonctionne pas. Je précise qu'il avait déjà été configuré sur la Bbox et qu'il fonctionnait très bien jusqu'à l'apparition de ce problème.

MOUNIR
MOUNIR

MOUNIR

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Pour optimiser le débit et la couverture de votre Wi-Fi, voici quelques conseils :

• placer votre Box dans un endroit central de votre habitation et à un 1 m du sol,
  • mettre votre Box au même étage que les équipements utilisant le Wi-Fi,
  • ne pas installer votre Box dans un meuble et ne pas la recouvrir,
  • éloigner votre Box de votre décodeur ou des autres appareils électroniques (micro-onde, téléphone sans fil, babyphone, aquarium, lampe halogène…) car cela peut interférer sur le signal.
  • Si malgré tout vous ne constatez pas d’amélioration, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic pour comprendre ce qui dysfonctionne et vous proposer une résolution adaptée: https://bytl.fr/DiagBbox
    Merci,
    Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MOUNIR
MOUNIR

MOUNIR

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,

J'ai testé ce que vous dites mais sans succès. Tout fonctionne lors du diagnostique mais le souci vient du répéteur. Je rappelle que celui-ci fonctionnait sans problème et que sa panne est récente.

Merci de m'indiquer comment procéder à un changement de répéteur car le souci vient de lui

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mounir,

Si le répéteur ne fonctionne plus, vous pouvez résilier l'option sur votre espace client. Il faudra alors le rapporter dans une boutique dès que l'option sera résiliée. Vous pourrez ensuite faire une ressouscription et ainsi recevoir un nouveau répéteur.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler