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Bbox

répéteur wifi ne fonctionne plus. Comment régler ce problème ?

Depuis plusieurs jour, le symbole wifi sur mon répéteur habituellement vert s'est mis à clignoter en rouge et il ne fonctionne plus. J'ai beau essayé de le synchroniser,ça ne fonctionne pas. Je précise qu'il avait déjà été configuré sur la Bbox et qu'il fonctionnait très bien jusqu'à l'apparition de ce problème.

MOUNIR
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Gwladys
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Equipe

Bonjour,
Pour optimiser le débit et la couverture de votre Wi-Fi, voici quelques conseils :

  • placer votre Box dans un endroit central de votre habitation et à un 1 m du sol,
  • mettre votre Box au même étage que les équipements utilisant le Wi-Fi,
  • ne pas installer votre Box dans un meuble et ne pas la recouvrir,
  • éloigner votre Box de votre décodeur ou des autres appareils électroniques (micro-onde, téléphone sans fil, babyphone, aquarium, lampe halogène…) car cela peut interférer sur le signal.
  • Si malgré tout vous ne constatez pas d’amélioration, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic pour comprendre ce qui dysfonctionne et vous proposer une résolution adaptée: https://bytl.fr/DiagBbox
    Merci,
    Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MOUNIR
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Bonjour,

J'ai testé ce que vous dites mais sans succès. Tout fonctionne lors du diagnostique mais le souci vient du répéteur. Je rappelle que celui-ci fonctionnait sans problème et que sa panne est récente.

Merci de m'indiquer comment procéder à un changement de répéteur car le souci vient de lui

Xavier
Xavier

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Equipe

Bonjour Mounir,

Si le répéteur ne fonctionne plus, vous pouvez résilier l'option sur votre espace client. Il faudra alors le rapporter dans une boutique dès que l'option sera résiliée. Vous pourrez ensuite faire une ressouscription et ainsi recevoir un nouveau répéteur.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
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