Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Traitement incident bbox?

J’ai un incident ouvert sur ma bbox depuis le 31 mai 2020. Après une semaine on m’informe qu’il y a eu une erreur dans l’adresse (mauvais appartement). Donc on m’appelle pour me dire que la ligne du voisin va être résiliée et puis une ligne à mon appart mise en ligne...et depuis pas de nouvelles! Je n’ai donc pas internet,pas de wifi et pas de tv depuis mon emménagement le 31 mai! J’essaye de contacter le 1064 mais impossible d’avoir une personne, une boîte vocale me dirige sur le site bouygues pour résoudre mon problème!!
Quand mon incident va t-il être traité et résolu????!!!

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un conseiller expert est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Bbox" ou "J'ai un problème réseau" pour votre mobile. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler