Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment sortir du fichage preventel alors que mes factures sont à jour ?

Bonjour,
J'ai reglé une facture de resiliation que je n'avais pas reglé car vous ne preleveź pas cette derniere facture. Du coup j'ai reglé ma dette il ya 10 jours et je ne peux toujours pas prendre de forfait telephone. En boutique et en reponse de GIE Preventel, je ne suis plus fiché mais quand je veux souscrire un forfait la derniere etape ( paiement) m'est impossible car on me demande une avance sur consommation. Bref trouvez moi une solution sinon je devrais saisir le CNIL pour faire valoir mes droits.

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil lors de mon rappel.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler