Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment résilier un abonnement netflix non sollicité et me faire rembourser ?

Je viens de m'apercevoir que DEUX abonnements Netflix non sollicités ont été souscrits sur mes deux lignes téléphoniques en cours chez vous et d'un montant chacun de 15,99 €. En usant de beaucoup de curiosité, j'ai (je pense) réussi à résilier ces abonnements mais sans aucune certitude. Je vous demande donc de me le confirmer dans les meilleurs délais et procéder au remboursement de ces deux prélèvements. Je compte sur votre réponse.

BARBARA
BARBARA

BARBARA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
points

bon courage Netflix et Bouygues se renvoient la balle je n'ai jamais été remboursé !

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Barbara,

En complément de votre dessouscription, pensez également à modifier vos identifiants espace client.

Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vais vous accompagner dans la sécurisation de vos accès.

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles.

Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans vos prochaines factures.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................