Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement Netflix non souscrit

Bonjour, vous prélevé sans mon accord un abonnement Netflix que je n'ai pas souscrit. Je dispose déjà d'un abonnement Netflix prélevé sur mon compte courant. Merci de me rembourser.
Cordialement,

JEAN PHILIPPE
JEAN PHILIPPE

JEAN PHILIPPE

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
3
4890 / 5000
points
Equipe

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j’ai exactement le même problème que vous. Bouygues veut me prélever 27,98€ alors que je n’ai pas Netflix. Je demande que ce prélèvement soit annulé.
Cordialement

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Francoise,

Navrée pour la mauvaise expérience et la gêne occasionnée.
Je vois que vous avez bénéficié de Netflix sur la période du 17 juin au 16 octobre 2019.
Sur ces 4 mois, 2 mois n ont pas été facturé pour le mois de juillet et aout.
Ces 2 mois vous sont donc refacturés pour le montant de 27.98€.
Vous avez la possibilité de reprendre les factures disponible sur votre espace client en suivant ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j’ai rencontré le même problème et je souhaite être remboursée également.