Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Le technicien a établi la connexion mais le regard non fermé Mon parking est unitilasable. Que faire ?

Bonjour, l'installateur à établi la connexion fibre qui fonctionne. Mais le regard situé sur le parking n'a pas été fermé. Les pavés enlevés pour trouver le regard traînent... Mon parking est inutilisable et la voiture dans la rue alors qu'elle est assurée autrement. Qui doit remettre le parking en état ?
Merci pour votre réponse.

BRAHIM
BRAHIM

BRAHIM

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 afin qu'ils puissent vous venir en aide.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BRAHIM
BRAHIM

BRAHIM

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour.
Merci pour votre réactivité et votre clarté.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler