Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Probleme reduction forfait sensation?

Bonjour,

Je me permet de vous contacter concernant un changement de forfait que j'ai souhaité effectué dernièrement.

Le 08/05/2019, j'ai souscrit au Forfait Sensation 50 Go Avantages Smartphone, avec un téléphone mobile (P smart 2019).
La conseillère en boutique, m'a fait une remise de -15 euros pendant 1 an, et a ajouté qu'au bout des 1 an d'ancienneté, je pourrais baisser mon forfait.

Courant début mai, j'ai appelé le service client, où un conseillé m'indique qu'en changeant au mois de mai, j'aurai des frais de 300 euros (information jamais mentionnée en boutique), et qu'il fallait les recontacter en juin.
Le conseillé a proposé de me rappeler le 05/06/2020 à 13h30 ou à 20h00.
Chose qui n'a jamais été faite.

Le samedi 06 juin, je décide de contacter le service client, car mon forfait se remet à zéro tous les 9 du mois et qu'il fallait absolument faire le changement avant cette date-là.
Votre service client était donc injoignable ce jour-là, je n'ai pas pu changer mon forfait.
Ce même jour, je décide de déposer en boutique ma clé 4G et demander de l'aide au vendeur qui m'indique qu'il ne peut rien faire.
Il décide alors de prendre un rendez-vous téléphonique et que je serai rappelé le lundi 09 juin à 12h30.
Ce jour là encore, personne ne m'a rappelé.

Je n'ai donc pu faire le changement de forfait à temps, et je suis facturé de 35.99 euros sur le mois de juin, car personne n'a pu me renseigner à temps bien avant la remise à zero.

Le 08/06/2020, je contacte le service client ou un "conseillé" m'indique : "en boutique, ils ne savent pas ce qu'ils disent, ils font n'importe quoi pour vendre, car ils sont payés à la commission. Vous n'avez qu'à lire les conditions générales de vente, moi je les lie toujours lorsque j'achète quelque chose".
De plus, ce fameux "conseillé", car je doute vraiment que ce soit un conseillé, m'a intimidé car je souhaitais informer l'association des consommateurs (UFC Que Choisir).

Le 09/06/2020, je décide de contacter la boutique qui m'indique que je peux effectivement baisser/changer mon forfait.

Ce même jour, je recontacte le service client qui m'indique que je ne peux pas changer de forfait, car je suis engagé sur 24 mois.
Quelle est la bonne information ?

Je tiens à vous préciser que le passage des frais de migration de 300 euros a débuté le 27/05/2020, hors j'ai pris mon abonnement le 08/05/2019. Je ne suis donc pas soumise à ces frais.

Je tiens à vous ajouter que votre service client est injoignable depuis le 06/06/2020.
En effet, il y'a un répondeur qui tourne en boucle et qui envoi des SMS.
Je vous laisse le soin de regarder le détail de mes appels vers le service client.

Personne ne souhaite prendre en considération ma demande, ni en boutique ni au service client, dans ce cas je serai contrainte de résilier mon contrat d'abonnement téléphonique qui nous lie en faisant valoir mon droit concernant la loi Châtel.

Je tiens à vous informer que ce litige a été remonté envers l'association des consommateurs UFC Que Choisir, car de nombreuses plaintes de clients ont été regroupé. Je tiens à vous informer que vote réseau 4G fonctionne aussi très mal. Il fonctionne par intermittence. Il me semble que je paie un service qui n'est pas honoré correctement. Ce point a été également remonté.

De plus, je demande le remboursement d'une partie de ma facture du 09/05/2019 (41.32-15.99=25.33 euros), car la réduction des -15 euros ne s'est pas appliqué.
En effet, la réduction ne s'est pas appliquée, et lorsque j'ai contacté le service client on m'a indiqué que c'était du à l'informatique.
J'avais demandé à parler au service réclamation et la conseillère m'a indiqué : "C'est moi le service réclamation"
On ne m'a jamais proposé de repousser la réduction au mois prochain.
J'ai signé un contrat le 08/05/2019 avec une réduction de -15 euros depuis le 08/05/2019, j'exige donc ma réduction qui aurait du s'appliquer et que vous me remboursiez la différence (25.33 euros).

Je regrette fortement d'être cliente chez vous, et je regrette vos concurrents.
Je vois la différence de traitement entre les clients engagés et ceux non engagés, mais sachez le tout engagement arrive à son terme.
J'estime que je n'ai pas à subir les incompétences de vos services, ni les incompétences techniques.

DJEMA
DJEMA

DJEMA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour nous allons voir ça ensemble, je vous envoie un message en privé,
A très vite

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, je me retrouve dans la même situation j'ai également validé mon inscription à cette offre et à se jour je n'ai reçu aucune nouvelle et la réduction n'a pas été faite sur ma facture . Il est vraiment très difficile de joindre qui que se soit chez Bouygues nous avons quand même è abonnements chez eux c'est vraiment déplorable.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler