Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

J'ai un routeur 4G, et un hotspot 4G wifi, ils ne se connectent plus sur le réseau. Y-a-t'il des restrictions ?

Bonjour, j'ai vu une question qui semblait similaire, mais la réponse était privée.
J'utilisais jusqu'à présent un routeur 4G Huawei acheté directement avec une carte sim Bouygues Telecom, et j'avais aussi un routeur mobile 4G Huawei.
Pour l'un comme pour l'autre c'est maintenant impossible de se connecter sur le réseau.
Y-a-t'il eu des changements du côté de Bouygues ?

Merci pour votre réponse, rapide si possible.

David L

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom