Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Vais-je recevoir ma commande ?

Bonjour, je viens de passer commande pour un IPhone 11 Pro Max. J'ai donc entré ma CB puis j'ai reçu le code de validation par ma banque. Mais lorsque je me rend sur votre site on me dit que ma commande est en attente de paiement, je ne comprend pas.
Est-elle validé ? l'avez-vous reçu ?
Merci d'avance pour votre aide préciseuse.

SIRINE
SIRINE

SIRINE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi).

Bonne soirée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi).

Bonne soirée.