Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon forfait a augmenté de 2 euros sans que je le demande

Commet réclamer et me faire rembourser le surplus des mois de mai et juin?

MARIE-CLAIRE
MARIE-CLAIRE

MARIE-CLAIRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LOGEAIS
LOGEAIS

LOGEAIS

Niveau
0
12 / 100
points

je duis dans la meme situation ,augmentation de mon forfait sans mon accord !!! Pourquoi ??

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

L'enrichissement que vous avez eu est sans refus possible, j'en suis navrée.
Le remboursement ne sera pas envisageable.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,
Navrée pour la réponse tardive et la gêne occasionnée.
Je vois que vous avez eu contact avec le service client le 11 juin et que votre demande a été prise en charge.
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
11 / 100
points

Et pourquoi donc? Une augmentation sans consentement, est contraire à la loi non?

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Daniel vous avez bénéficié d"'un enrichissement de votre abonnement data et ceci pour 2euros en plus. Vous êtes toujours sur une offre b&you sans engagement.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AMEL
AMEL

AMEL

Niveau
0
33 / 100
points

Entendu merci pour votre réponse mais à la base c’était gratuit cette augmentation de gigas
Merci de me communiquer mon RIO afin de résilier mon offre

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, nous avons tenté de vous joindre mais sans succès. Merci de nous indiquer un créneau pendant lequel vous seriez disponible svp ?
Cordialement.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Vous m’avez prélevez un surplus de 4€ le 26 juin, ce sans mon consentement soit 8€99 au lieu de 4€99
Je n’ai jamais sollicité ce genre d’offre
Au passage c’est la deuxième fois que je subis ce genre d’incident. Il s’agit là d’un « abus de confiance » reprehensible aux termes de la Loi. Merci de faire le nécessaire. Cdt

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bravo on change le forfait sans autorisation et en plus on prélève sans notre accord.
Si on ne me l avait pas dit sur des millions d abonné ça vous rapporterai un beau pactole bouygues telecom.
J espère que cette enrichissement de forfait sera à l avenir indiqué à vos abonnés sinon vous allez perdre beaucoup d abonné car là un beau 0 en terme de confiance.
Bonne journée.

AYLA
AYLA

AYLA

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous.
J'ai appelé plusieurs fois en indiquant que je refusais le changement de forfait fait de manière unilatérale, et sans me prévenir.
J'ai demandé réclamation au téléphone, mais je n'ai toujours pas eu de réponse à ma demande.

Je pense sérieusement contacter la DGCCRF pour résoudre le problème.