Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de communication persistant à Montmorency (95160)

Bonsoir,

Depuis environ 2 mois lors de chaque communication passée avec mon mobile depuis mon domicile (situé à Montmorency dans le Val d'Oise), je subis systématiquement des coupures qui m'empêchent d'entendre mes interlocuteurs (alors que eux m'entendent). Ma mère qui est également chez Bouygues et avec qui j'habite subit exactement le même problème (avec ses 2 forfaits chez Bouygues) et elle a déjà contacté 2 fois les techniciens de chez Bouygues Telecom qui ont vraisemblablement ouvert un incident. Elle et moi avons des modèles de téléphones très différents donc cela ne peut pas provenir du téléphone.
En l'état, il ne m'est plus possible de passer des communication téléphonique normale alors que ma barre réseau est correcte et que la 4G fonctionne correctement. De fait, je suis obligé d'utiliser des applications pour passer des communication téléphonique via ma 4G.
Nous avons déjà effectué le redémarrage de nos mobiles sur les conseils des techniciens mais rien n'a changé.

La situation a déjà trop durée, il est impératif pour nous que ce problème soit résolu.

Bien cordialement.

MAXIMILIEN
MAXIMILIEN

MAXIMILIEN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom