Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour, suite a la mise à jour de box miami il y a environ 2 mois, elle est très longue à réagir ?

Depuis la mise à jour de la box miami il y a environ deux mois,elle n’a fait que planter. Après appel au service client et le remplacement de celle-ci, c’est l’horreur.lorsque j’utilise des applications type Deezer,YouTube, mycanal, il faut entre 2 et 3 minutes pour avoir la télé ou basculer sur une autre application
Lorsque j’appuie sur la touche verte de la télécommande pour aller à la page d,accueil, l’écran devient noir sans aucune indication. C’est gonflant ça fonctionnait très bien avant. Avez-vous une solution à m.apporter svp ?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom