Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

colis Bouygues réceptionnés mal fermés

Je viens de réceptionner à un RELAIS COLIS 2 colis envoyés par Bouygues Telecom. Ces colis étaient mal fermés et je ne sais pas si le scotch a été mal posé ou s'ils ont été ouverts. Je l'ai signalé oralement à la personne du Relais Colis mais elle n'a rien noté.
Qui puis je contacter à Bouygues Telecom pour vérifier que les colis sont bien complets ?

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
80 / 100
points

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Désolé pour cette anomalie sur les colis.

Je viens de tenter de vous contacter et je vous ai laissé un message répondeur.

Si besoin n'hésitez pas à nous rappeler au 1064 pour faire le point.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................