Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande apparait 2 fois dans la liste des commandes

J'ai fait ma demande par internet avec un conseiller Bouygues.
A sa demande, j'ai du annuler la 1er commande et en repasser une deuxième ( afin de corriger un des éléments saisis).
Néanmoins, j'ai maintenant 2 lignes dans la liste de mes commandes. J'ai rappelé Bouygues qui me dit que c'est normal mais j'ai quand même de sacrés doutes.
Si cette deuxième ligne résulte de la commande annulée, pourquoi la maintenir dans la liste des commandes ???

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
80 / 100
points

Réponses

Bonjour Alain,

Je viens de vous laisser un message. Je vous recontacte demain dans la matinée.

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
80 / 100
points

Bonjour Carole,

J'attends comme convenu votre appel vendredi 3 juillet concernant le problème de portabilité de ma ligne .
Cordialement