Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Migrer offre IDEO sensation vers Ultym

Bonjour,

J'avais souscris à une offre IDEO Sensation avec le forfait mobile 50Go, cette offre avait été changé en offre Miami il y a 3 ans.

J'ai récemment pris une deuxième ligne mobile 50Go et l'option multi TV, pas de soucis niveau offre mobile, mais niveau option multi TV, une catastrophe.

Déjà qu'a la base la box a une couverture Wifi vraiment médiocre, là je vois que le service multi TV avec les CPL rends ma connexion très instable, même en branchant les CPL sans multiprise, seuls, etc..., à peine le deuxième décodeur allumé que je me retrouve a patienter 1minute pour accéder à une page internet, ou même a le rendre sur le forum assistance de Bouygues.

J'ai appelé le service commercial pour demander le changement de ma box pour la nouvelle box Wifi 6 qui a une meilleur couverture Wifi et on me dit que c'est pas possible, et impossible aussi de migrer vers le forfait Ultym.

Après presque 10 ans de bons et loyaux services en me faisant prélever une centaines d'euros en moyennes tout les mois, je vais vite aller chez la concurrence.

C'est vraiment dommage de remercier des clients fidèle de cette manière. "Tant que ça prélève le reste on s'en fou"

FARID
FARID

FARID

Niveau
0
5 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Un peu de patience encore, la migration dans votre cas sera disponible dès le 6 juillet.

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Un peu de patience encore, la migration dans votre cas sera disponible dès le 6 juillet.

cdt

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Faride,

J'ai tenté ed vous joindre sans succès, n'hésitez pas à recontacter sur les réseaux ou au service client, afin que l"on puisse faire le point concernant votre demande.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................