Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je suis plus engagé à partir du 11/06

j'i un forfait sentation 70G et je souhaite passer à une offre BY sans engagement

mais impossible de le faire sur mon compte et le service client ne répond pas ... En magasin , on me dit de contacter le service client (comme si il n'était pas au courant que le service est fermé .qqun a une adresse mail du service client .Merci

MOUHSIN
MOUHSIN

MOUHSIN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Votre espace client ne vous proposera pas de passer au forfait b&you avant la fin de votre engagement, vous devrez attendre jusqu'au 12/06.
Et il n'y a pas de mail de contact, vous pouvez lancer un tchat ou les contacter via les réseaux sociaux.

MOUHSIN
MOUHSIN

MOUHSIN

Niveau
0
12 / 100
points

merci pour votre retour rapide

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler