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Ma facture

Remboursement Netflix car souscription forcée

Bonjour,

J'ai reçu un mail de la part de Bouygues hier soir (le 08/06/2020) à 18h11 me confirmant la souscription d'un abonnement Netflix. J'ai également reçu un sms me confirmant cette souscription à 18h11.
Je ne suis pas à l'origine de cette souscription alors comment ai-je pu être abonnée à Netflix sans m'être connectée à mon espace client ? J'ai effectué la résiliation (le 08/06/2020 à 21h19) de cet abonnement mais celle-ci ne sera effective que le 06/07/2020.

Je ne veux pas être prélevée pour cette abonnement (15,99€). Si je constate un prélèvement Netflix sur ma prochaine facture, je partirai chez la concurrence.

Cordialement,

LIZ
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Réponses

RONAN
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RONAN

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Equipe

Bonjour Liz,

Je m'aperçois que votre demande us un autre post a reçu une réponse de Leïla.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
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