Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande n° 556004026 carte SIM jamais reçue

Bonjour je n'ai jamais reçu ma 2eme carte sim dont le N° de commande est indiqué en objet. Elle apparait dans mon suivi de commande comme expédiée et même activée mais à cause des problèmes de la Poste pendant le confinement je ne l'ai jamais reçue ! Pouvez vous m'en renvoyer une ?
Merci.
Cordialement

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Simon, conseiller Bouygues Telecom