Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyant @ rouge sur bbox suite sms ligne activée?

Cela fait 48 heures que j'ai reçu le sms et le mail me confirmant que ma ligne ADSL est activée. Le voyant @ est toujours rouge !!!! Après les déboires de mise en service de ma ligne ADSL voilà autre chose maintenant. Je pense que la ligne n'est pas du tout activé et il serait de bon ton à bouygues de vérifier cela.
Je vais commencer à croire que bouygues se moque vraiment de nous. Toutes les manips proposées ont été faite. Mon branchement télécom est OK (contrôle fait avec un technicien scopelec orange.) C'est une vrai galère pour avoir internet avec vous (demande faite le 11 mai). C'est quand même du foutage de gueule !!!!!! Engagement ou pas engagement, le matériel va retourner en boutique, et je vais contacter les Associations de défense des consommateurs.

REMY
REMY

REMY

Niveau
1
150 / 750
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler