Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Dégradation du débit - Service client injoignable

Bonjour,

Depuis le confinement, mon débit internet s'est réduit (je tourne en moyenne à 50 méga en temps normal). Connaissant les circonstances, je ne me suis pas inquieté.

Mais aujourd'hui, cela fait 1 mois que le confinement est terminé. J'ai aujourd'hui une connection équivalente à l'ADSL (11 méga) alors que je suis éligible à la VDSL+ (que j'ai en temps normal, 50+ méga).

Cela fait maintenant quelques semaines que j'essaye de joindre le service client afin de faire le point avec un conseiller sur mes temps disponibles quand je suis à mon domicile (le matin, le soir). Si le service était joignable, il n'y aurait aucun problème et j'obtiendrais réponse à mes questions.

Je suis passé ce jour en boutique afin de demander un rendez-vous avec un conseiller du service client. Il était prévu ce jour à 19h. Le 1064 m'appelle alors et raccroche d'un coup (non, je n'ai pas raccroché de mon côté vu le mal que je me donne à le joindre).

Je commence à en avoir plus qu'assez d'essayer d'avoir un conseiller au bout du fil d'un service client constamment dépassé. Je m'estime encore heureux puisque j'ai quand même une connection internet. Je n'imagine pas le combat de ceux qui sont sans internet et qui n'ont peu de temps pour essayer de joindre ce service injoignable.

J'aimerais simplement savoir si mon débit va continuer de diminuer comme il l'a fait depuis le confinement (débit divisé par 5 à ce jour, je vais bientôt devoir pédaler pour avoir une connection) ou si il va remonter un jour. Nous n'avons aucune communication en temps que clients et nous nous retrouvons dans une situation de silence radio lorsque l'on essaye d'obtenir des réponses.

Lors que j'entends depuis quelques semaines dans le message vocal qu'il y aura une enquête de satisfaction... Hum.

Bien cordialement,

Florent A.

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
34 / 100
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florent,
Le service technique n'est pas disponible sur ce canal, c'est pourquoi nous ne pouvons pas prendre en charge votre demande.
Votre box est gérée par Darty, je vous invite donc à joindre directement votre service client au 3234 ou au tarif local en composant le 098 098 32 34, temps d’attente gratuit.
Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
..................

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

D'accord, donc je dois continuer de vous harceler et essayer de joindre votre service client injoignable sur mon peu de temps disponible à mon domicile.

Votre réponse est absurde. Je précise que votre service client est injoignable et votre réponse toute faite consiste à me dire de contacter le service client.

J'en ai plus qu'assez de profiter d'un débit strictement réduit sans pouvoir en faire part à quelqu'un au téléphone.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
91 / 100
je vous " rassure ", service client injoignable depuis plusieurs jours, ni en tchat, ni en appel au 1064, ni en plannification de rappel d'un conseiller, et au vues des posts du forum ici c'est le cas de tout le monde ... que se passe t-il chez Bouygues telecom ????

par contre essayer de les avoir pour " souscrire une nouvelle ligne ou offre " et là un conseiller rappelle tout de suite je viens de faire le test ... honteux !!

Réponse du service COMMERCIAL ( rappelé en 20 sec au passage ! )

" le service client est indisponible pour quelques heures car trop de monde, rappelez dans quelques heures et ce serra bon "

Euh non, ça fait plus d'une semaine que j'essaye d'appeller

" aller en boutique ils vous feront un rappel par un conseiller "

Euh non plus, la boutique me dit qu'elle ne gère pas les forfaits mais seulement l'achat et les garanties ...

" on va vous rappelez dès que possible monsieur "

Quand ?

réponse " .... je ne peux pas vous le dire monsieur " ...

D'accord très bien, j'ai menacé de couper BOX + mobile si aucune réponse dans les prochains jours, honteux et inadmissible

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florent,
Le service technique n'est pas disponible sur ce canal, c'est pourquoi nous ne pouvons pas prendre en charge votre demande.
Votre box est gérée par Darty, je vous invite donc à joindre directement votre service client au 3234 ou au tarif local en composant le 098 098 32 34, temps d’attente gratuit.
Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour Guillaume,

Je suis navrée de cette situation.

Je constate que votre demande a été prise en charge par notre service client ce jour suite à votre appel.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Comme indiqué, j'ai contacté le service client Darty-Bouygues. Temps d'attente de 1 minute, problème réglé rapidement avec une personne qualifiée.

Il est quand même déplorable que le service client Bouygues en lui-même soit totalement injoignable quand celui d'un autre service l'est sans problème et du premier coup.

Je retiens une très mauvaise expérience avec le service client Bouygues en lui-même, étant encore passé en boutique pour obtenir un rendez-vous téléphonique qui a fini par raccrocher tout seul pour la deuxième fois.

Merci au groupe Darty et je suis bien heureux que le SAV se passe avec eux et non avec vous directement.

Je souhaite un bon courage aux personnes en besoin d'assistance du "Service client".

Bien cordialement.