Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande 26/05 Carte Sim non reçu 8 juin

Bonjour, je suis très en colère j'ai passé commande pour un nouveau forfait le 26/05, on est le 09/06 je n'ai toujours rien reçu , hors ma facture est déja prête. Suite à appel d'un conseiller, on me conseille d'aller la retirer en magasin. Une fois arrivée on me dit qu'ici c'est bouygues et non Be and You (mon forfait) qu'il faut payer 20 euros pour l'avoir Pardon? En aucun cas je payerai ces 20 euros parce que si je ne reçois ce n'est pas ma faute. Maintenant vous vous débrouiller pour me la renvoyer au plus vite , si j'ai pris un abonnement c parce que j'en avais besoin merci

TASSIA
TASSIA

TASSIA

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi).

Bonne journée.

TASSIA
TASSIA

TASSIA

Niveau
0
22 / 100
Non merci, je les ai déja appelé pour me dire que ça bien éte envoyé blabla alors qu’à ce jour je n’ai rien et de me faire aller en boutique pour rien. je veux juste que me renvoyez ma carte Sim . C’est tout, hors de question d’aller payer 20 euros.Votre 09 la en plus on attend 50 ans pour finalement me dire qu’il y a trop de monde qui appelle rappellez plus tard merci bien

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tassia,

Je suis navré de la situation et des désagréments occasionnés;

Je m'aperçois qu'une commande de carte SIM a bien été faite en date d'hier, j'espère que cette fois la livraison pourra aller à son terme.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler