Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pourquoi on ne peut pas m appeler sur mon fixe et que quand moi j appel c est en numero cacher ?

pourquoi quand j appel de mon fixe c est en numero caché et pourquoi on ne peut pas m appeler ?

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
26 / 100
DANIEL

DANIEL

Niveau
3
4860 / 5000

Bonjour,

Je suis désolé par le problème que vous subissez actuellement.

J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message vocal.
J'ai cru constater que ce problème était soit traité soit en cours de traitement.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous le jugez nécessaire.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
3
4860 / 5000

Bonjour,

Je suis désolé par le problème que vous subissez actuellement.

J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message vocal.
J'ai cru constater que ce problème était soit traité soit en cours de traitement.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous le jugez nécessaire.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
..................

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
26 / 100
bonjour pourquoi m appeler et me laisser un message sachant que je ne suis pas joignable je suis vraiment mécontente de vos service croyait moi que je vais pas laisser passer ca honteux de me faire payer un forfait d un portable que je me suis faite voler et de payer un abonnement box alors que je ne suis pas joignable sur mon fixe je vais mettre sa en main de 60 millions de consommateur comme deja fait y a des années car deja eu des problemes chez vous j ai voulu vous refaire confiance bien eu tort c est vraiment honteux

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je ne suis pas parvenu à vous avoir via vos lignes mobiles.

Le dysfonctionnement que vous avez signalé au service technique est toujours en cours de traitement; de ce fait les régularisations n’interviendront qu'une fois l'incident résolu.

En ce qui concerne vos émissions d'appels en numéro masqué vous pouvez le désactiver de la manière suivante :

Décrochez votre combiné.
Composez le code #31#.
Vous recevez le message d'information suivant : "Votre numéro est divulgué aux abonnés que vous appelez". Désormais, lors de vos appels, votre numéro s’affiche chez votre correspondant.

Pour vérifier si le mode Appel Incognito est activé ou désactivé, décrochez votre téléphone fixe et composez le code *#31#. Un message vous indique l’état du service d'Appel Incognito.

Quant à votre ligne mobile la facturation reste dûe dans la mesure où l'abonnement n'est pas résilié.

Je vous prie de bien vouloir nous transmettre vos disponibilités et un numéro de contact pour échanger par téléphone si besoin.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................