Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement d'opérateur 26/05 mais je dois payer mon offre Bouygues du mois de juin quand même?

J'ai changé d'opérateur le 26/05. J'ai appelé Bouygues aujourd’hui pour savoir que faire de mes appareils à la maison afin de les renvoyer. Cepedant, ils prennent en compte ma résilliation à partir de mon coup de fil donc 09/06 et me demande de payer jusqu'au 20/06 ! alors que je ne suis même plus chez eux depuis le 26/05. Dans leur mail de résilliation je leur dois 59e + 46e (mon ancien abonnement) mais après rajoute que le dernier mois est gratuit. Je ne comprends pas

GEOFFREY
GEOFFREY

GEOFFREY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Lors d'une résiliation, le mois en cours est payable en entier et vous serez ensuite remboursé du trop perçu soit dans votre cas du 09/06 au 20/06.

Bonne soirée

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler