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Bbox

mon réseau est HS, quand sera-t-il rétabli ?

Bonjour,
J'habite dans les environs de Chambéry et ma Bbox est HS depuis + de 24h maintenant. J'ai réussi à obtenir un conseiller hier, qui a réussi à me remettre ma Bbox opérationnelle, la connexion s'est maintenue quelques minutes et a disparu à nouveau. Je ne peux plus joindre de conseiller au téléphone. La seule info que j'ai, c'est qu'il y a un incident technique dans ma zone liée à une "coupure de fibre". Quelqu'un travaillant à Bouygues serait-il capable de m'indiquer quand ma connexion sera rétablie ? Dans une période où le télétravail est ultra fréquent, je trouve la gestion de Bouygues catastrophique. La recharge 4g qui m'a été gracieusement fournie est complètement inutile puisque tous les clients situés dans ma zone utilisent la couverture 4g actuellement. Je n'arrive même pas à lire une vidéo en 480p avec ma "4G". Je n'arrive pas à maintenir ma session de travail à distance. Quand cette situation va-t-elle prendre fin? Cordialement

FLORENT
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Simon
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Equipe

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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