Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand ma Bbox sera-t-elle dépannée ?

Bonjour,
Ma Bbox est en panne depuis 2 semaines. Des dizaines d'entretiens avec le SAV, intervention d'un technicien, etc.… Rien n'y fait. Actuellement je suis toujours sans TV et surtout WIFI et nous ne sommes plus en période de confinement. Cliente depuis de nombreuses années, je trouve inadmissible que l'on me laisse sans nouvelles. J'attends désespérément l'appel du service d'experts. Il est URGENT que Bouygues prenne sérieusement en considération la situation de ses fidèles clients.
Je veux simplement être prise en compte et être rappelée rapidement et efficacement par une personne COMPETENTE.

GHANIA
GHANIA

GHANIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler