Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Service client inexistant, comment fait on pour avoir qqun de competent comme un vrai technicien par exemple?

J’ai fait installer une box depuis le mois de fevrier et elle n’arrete ps de déconner. Apres avoir appeler plusieurs fois pdt le confinement et apres avoir ete recu au telephone par des « sois disant » techniciens du maroc qui ne font que lire un script sur un ecran, je me suis retrouvee a la merci d’une «bledarde » qui m’a expliqué que si je voulais qu’on m’envoie un technicien pr ma box il fallait faire une réinitialisation sinon le déplacement me serait facturé. Cette manipulation m’a valu de ne plus avoir de telé!!! Et je suis sans tele depuis 5 jours mtnant. Quand j’appelle le 1064, personne ne repond, on m’envoie des sms pr une assistance mais ce n’est pas d’une assistance dont j’ai besoin mais d’un techncien qui vienne me remettre cette « putain » de box en marche. Cela dit je continue de payer 20eur ts les mois pr une box qui deconne depuis le debut de son installation et qui ne fonctionne plus aujourd’hui. C’est magnifique, merci bcp bouygues. Aujourd’hui je suis choquée de voir a quel point le service client est mediocre, inutile, lamentable et inexistant et encore plus choquee que bouygues qui fait partie des plus grosses societes francaises n’ait pas fait le necessaire concernant les multiples plaintes des clients comme moi qui hurlent que c’est une catastrophe. Mtnant ma question est que dois je faire pr récuperer ma tele alors que je paye 20eur ts les mois?

GHANIA
GHANIA

GHANIA

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
38 / 100
Bonjour,
Simplement pour vous signaler que cela fait 3 mois que j'attends un soi disant nouvel appareil car le mien n'a fonctionné que 2 semaines au débit attendu..je suis client depuis 6 mois!

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane un bordereau est disponible pour effectuer un échange de votre box sur votre espace client dans un relais colis. Avez-vous fait la démarche ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
38 / 100
Bonjour.
"Dès réception du SMS/Mail vous indiquant que vos nouveaux équipements sont disponibles en point Relais Colis, déposez votre colis dans le point Relais Colis choisi dans les 10 jours."
Alors cher Rémi C, j'attends encore et toujours depuis le 17 mars CE FAMEUX SMS!!
15 mai:" Info Bouygtel vous pouvez suivre l'envoi de vos bla bla..sur relaiscolis.com,.."
Mon numéro de colis est inexistant..malgré plusieurs tentatives chaque jours jusqu'au 18 juin!

Bonjour Stéphane,

Suite à l'échange pour motif technique qui n'a pas abouti, je vous invite à contacter le 1064 en mentionnant dans l'objet de votre demande "Problème technique Bbox" pour être en relation avec le bon interlocuteur. Merci.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
38 / 100
Bonjour
A chaque demande de technicien, ajouter ce qui suit pour être certain de son déplacement: "je prends à ma charge la totalité des frais, pourvu que l'intervention soit faite afin d'améliorer les conditions de ligne..."

"Bonjour Stéphane,

Suite à l'échange pour motif technique qui n'a pas abouti, je vous invite à contacter le 1064 en mentionnant dans l'objet de votre demande "Problème technique Bbox" pour être en relation avec le bon interlocuteur. Merci.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom"

J'ai donc suivi le FABULEUX conseil d'Alexandre..et depuis ces 10 jours, ABSOLUMENT RIEN NE C'EST PRODUIT. Rien sur la page web..ah! Pardon..si.
Il me demande si mes coordonnées sont à jour à chaque nouvelle connexion !!
Je dis oui depuis 10 jours..
Maintenant, je calcule et donc attends, la bonne période pour aller chez la concurrence en me faisant remboursé jusqu'à 150e les mois qui me reste à subir..
Courage!

Bonjour Stéphane,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience. J'ai remonté votre dossier afin que vous soyez contacté par la cellule dédiée.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................