Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment renoncer au changement automatique d'offre effectué sans m'avoir prévenu et sans accord

Bonjour,
J'ai découvert sur mes factures que mon offre avait été modifiée, passant de 50 à 70Go pour 2 euros de plus par mois à partir du mois de mai. J'ai n'ai jamais été prévenue du changement par sms ou par mail et du coup on ne m'a pas demandé mon avis non plus.
Je ne souhaite pas changé d'offre et payer plus et il ne s'agit pas d'un enrichissement puisque le forfait à 50 Go existe toujours.
Donc comment faire pour repasser à mon ancienne offre ?

AURIANE
AURIANE

AURIANE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

AURIANE
AURIANE

AURIANE

Niveau
0
11 / 100
points

Je ne vois pas où je peux refuser sur mon espace client. Si c'est parce que je n'en ai pas la possibilité, je ne comprend par pourquoi, puisque mon ancienne offre de 50Go existe toujours.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................